lundi 1 septembre 2014

Top / Flop Août 2014

Et c'est l'heure de faire mon Top / Flop du Mois d'Août 2014 !

Malgré deux semaines de vacances je n'ai pas lu beaucoup de livres ce mois-ci.

D'abord un petit récap' des livres lus :








Sang Pour Sang, de Erin McCarthy
Série : Les Vampires De Las Vegas T.1

Ma chronique : ici








Le Chef, de Monica McCarty
Les Chevaliers Des Highlands T.1

Ma chronique : ici










La Prophétie d'Asiès, de Belinda Bornsmith
La Confrérie Des Ombres T.2

Ma chronique : ici










Nos Etoiles Contraires, de John Green

Ma chronique : ici











Beauté Fatale, de Sherry Thomas
Famille Fitzhugh T.1

Ma chronique : ici








Le livre qui m'a le plus plu ce mois-ci c'est Le Chef, de Monica McCarthy. Déjà parce que j'adore les histoires de highlanders et celle-ci est très bien imaginée et écrite. J'ai hâte de lire la suite.



"Sang Pour Sang" et "Beauté Fatale" sont les deux livres qui m'ont le moins plu ce mois-ci, avec une déception à peu près égale. Mais si "Beauté Fatale" m'a quand même donné envie de lire la suite, "Sang Pour Sang" m'a donné envie d'arrêter les frais ici.




2 commentaires:

  1. Oui dommage pour Sang pour sang mais bon la série est comme ça donc bon au moins ça t'évite de continuer au pire. Un bon bilan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis je serais bien déçue si arrivée à la fin de mois je n'avais pas de flop ^^

      Supprimer