mardi 29 juillet 2014

L'homme Le Plus Sexy

Titre : L'homme Le Plus Sexy / Just The Sexiest Man Alive
Auteur : Julie JAMES
Genre : Contemporain, comédie romantique
Année : 2008           VF : 2012
Editions : J'ai Lu      Collection : Promesses
N°9829

4e de couverture :

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux.
Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans.
D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood?

Mon avis :

Julie JAMES est un peu l'auteur maudit de "Praline & Passions". A savoir que j'aime assez ce qu'elle fait, et que l'été dernier j'ai lu "TOUTE sa bibliographie sortie en français" mais que comme à cette période j'avais mis mon blog en pause, je n'ai fait aucun avis sur aucun de ses livres.

J'ai donc décidé de réparer mes torts alors que j'avais envie de lire du contemporain. Et j'ai donc jeté mon dévolu sur "L'homme Le Plus Sexy" qu'à vrai dire j'avais déjà lu deux fois.

Je n'ai pas eu peur de m'y replonger pour la 3e fois donc on peut d'ores et déjà dire que c'est un livre qui m'a bien plu.

Jason Andrews est un acteur a qui tout réussit. Personne ne lui résiste, ses désirs sont accueillis comme des ordres et les femmes les plus belles du monde se pâment devant lui. Il sait jouer de son physique et de sa célébrité. C'est aussi un insupportable goujat.
Pourtant lorsqu'il doit travailler avec une avocate pour l'étude du scenario d'un film avec un fond juridique, il se heurte à Taylor Donovan.
Taylor est une femme à poigne. Et lorsque Jason se montre irrespectueux vis-à-vis d'elle, ce ne sont pas ses sourires qui la feront trembler. Elle n'a pas son pareil pour mettre Le-Grand-Acteur-d'Hollywood-à-Qui-On-Ne-Refuse-Rien dans ses petits souliers.
Et à sa grande surprise, IL adore ça !!
Jason n'aura de cesse de faire fondre sa Reine de Glace, et pour ça tous les coups sont permis.

Taylor est une femme de caractère. Si elle n'a pas tiré de croix sur l'amour, elle sait ce qu'elle veut et ce n'est pas ce prétentieux et arrogant Jason Andrews !

C'est un livre que j'aime beaucoup. C'est un excellent divertissement et une très bonne comédie romantique. Je me suis laissée portée - pour la 3e fois - d'un bout à l'autre de ce livre, qui pourtant n'a rien de bien original si on regarde bien, mais l'alchimie entre les héros est tellement présente que je voulais rester avec eux. Jason surtout est tellement comique dans son entreprise de séduction avec ses plans voués à l'échec à l'avance et ses réactions d'acteur gâté que l'on ne peut que s'attacher à lui.

Ma note pralinée :


/ 5

4 commentaires:

  1. Oh je crois que je n'ai jamais entendu parler de l'auteur ni lu un de ses livres mais du coup ça peut etre pas mal surtout si tu relis autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du contemporain bien sympathoche. J'étais pas plus motivée que ça pour rerelire ce livre, mais je me suis fait piéger de nouveau ^^

      Supprimer
  2. ça semble etre une parfaite lecture à faire au bord de la mer ça !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est une lecture qui se prête très bien aux vacances, et au farniente

      Supprimer