dimanche 29 juin 2014

Top / Flop Juin 2014

Avec un tout petit peu d'avance, je viens vous livrer mon Top / Flop du mois de ce mois de juin.

Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci,  voici mon récap :



Au-delà Des Mots, de Maya Banks
Les Montgomery et les Armstrong n°1

Ma chronique : ici  








La Courbe Parfaite, de Jaci Burton
Les Idoles Du Stade n°1

Ma chronique : ici








Le Marquis Mis A Nu, de Sally MacKenzie
Noblesse Oblige n°2

Ma chronique : ici








Comment Se Débarrasser D'un Vampire Amoureux, de Beth Fantaskey
Jessica n°1

Ma chronique : ici








A vrai dire, ce mois-ci a été plutôt moyen, je n'ai rien lu qui m'ait laissée une impression boeuf de manière à valoir un "Top" et si je n'aurais pas de mal à trouver un "Flop de déception" j'ai envie de changer les règles pour ce mois-ci.
Car j'ai vu deux films au cinéma, et l'un est un coup de coeur absolu, tandis que l'autre a été une cruelle déception.

Allez, sur cette petite incartade, je me lance, même si les habituées de mon blog auront déjà compris de quels films je parle ^^.



Cette réadaptation plutôt libre du conte, mettant en avant Maléfique est une pure merveille. Une cascade d'émotions, je me suis vraiment laissée porter par cette histoire qui m'a beaucoup plu, et dont j'ai aimé les "trahisons" par rapports à l'histoire originelle.

Ma chronique : ici



J'avais super hâte de voir cette comédie romantique. Si j'ai commencé par rigoler au début, je n'ai pas tardé à avoir vraiment "les boules" tant l'histoire racontée, et la relation créée entre les héros m'a déplue. Selon moi, cette comédie n'a rien de romantique.

Ma chronique : ici


1 commentaire:

  1. Ah oui maléfique était très sympa, désolée pour l'autre film, je pense que je vais passer aprés ton avis.

    RépondreSupprimer