samedi 10 mai 2014

Top / Flop Mars 2014

Voici venu le temps de faire mon TOP / FLOP du mois de mars ^^.














 




Une petite (500 pages quand même) romance contemporaine, un bon divertissement. Le genre de livre que l'on a envie de lire dans les périodes festives de fin d'année car c'est un livre qui met le lecteur dans un état d'esprit positif. Et puis il y a un peu de magie quand on sent que le destin se met en marche.
Les aventures délirantes d'un couple sympathique




                                Mercy Thompson n°1 - L'Appel de La Lune, Patricia Briggs



Ce livre remporte un réel succès public mais avec moi ça a fait chou blanc. Trop peu de romance à mon goût.


Export Cowblog : article du 01/04/2014

4 commentaires:

  1. ah mince dsolée pour le Mercy, j'aime beaucoup la série mais non c'estd e l'urban fantasy la romance n'est pas le plus important dans ce genre c'est surtout l'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça explique pourquoi peu de série urban fantasy me plaisent vraiment au final. J'ai tendance à attendre beaucoup de la romance et bien souvent je n'ai pas mon compte.

      Supprimer
    2. oui ce n'est pas le genre le plus adapté c'est vrai. Plus la romance paranormale du coup.

      Supprimer
  2. Ah Séduis moi si tu peux j'ai beaucoup aimé aussi :)

    RépondreSupprimer